Une licence à l'étranger

Publié le par Ed

Ca y est c'est officiel : je pars 5 mois en Espagne à Salamanque dans le cadre du programme Erasmus l'année prochaine.

 

Du 27 Septembre 2010 au 10 Février 2011 je serais à l'étranger en train d'étudier à la faculté de Salamanque la bibliothéconomie et la documentation.

Je souhaite plus tard travailler en bibliothèque et une licence me semblait profitable en tout point. Le concours le plus haut demande un niveau licence et cela permet d'acquérir plus de compétences et d'expérience. Je me suis inscrite pour erasmus et  je suis acceptée officiellement. Je viens de recevoir le dossier d'inscription. Je suis en pleine recherche de logement pour de la colocation, peut être sur une piste... à creuser.

Ca y est... la grande aventure... cela me fait un peu peur mais je suis certaine d'avoir fait le bon choix. Je vais découvrir une nouvelle culture, une langue, de nouvelles personnes, des habitudes étrangères. J'ai vraiment hâte de partir ! Je vais quitter mes parents pour devenir plus indépendante. Je vous tiendrai au courant et vous ferais part de mon expérience si enrichissante.

 

A bientôt !

Publié dans Formations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article